Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers afin de vous offrir nos services et de collecter des données statistiques. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies. Plus d'informations Accepter
Évènements nautiques à Barcelone

Nouvelles

Retour

Pourquoi séjourner à Barcelone ?

21-06-2018

Vous planifiez vos prochaines vacances et n’avez aucune idée de la destination où vous souhaitez aller ? Nous vous conseillons la magnifique ville de Barcelone. Riche en lieux insolites et paysages sublimes mais également empreinte d’une grande diversité culturelle, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Barcelone vous offre deux décors à en faire rêver qui raviront chacun d’entre vous.  Si vous aimez plutôt vous détendre en bord de mer sous le soleil, alors les plages sont faites pour vous. Barcelone en compte plusieurs, toutes bordées par la Mer Méditerranée. Lorsque le temps est clément, la mer s’éclaircit et vous avez la sensation de nager dans une eau transparente, à l’autre bout du monde. De nombreux bars entourent les plages si vous souhaitez vous rafraîchir ou déguster quelques mets typiques comme les fameuses tapas.

Quand la chaleur devient insoutenable, vous pouvez aller explorer l’autre face de Barcelone : les montagnes. Que ce soit au Tibidabo ou au Montjuïc, vous pourrez prendre l’air dans les nombreux parcs et forêts que ces monts vous offrent. Même en étant au plein cœur de la nature, vous apercevrez depuis les « miradors » une vue panoramique et époustouflante de Barcelone. D’ici, vous pourrez distinguer la Sagrada Familia, le fameux hôtel W, la mer Méditerranée et bien d’autres encore.

Comme vous l’avez compris, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Barcelone. Si malgré cela, vous tenez à vous détendre juste une heure voire une journée, vous avez la possibilité de louer un bateau et de partir en mer. Cela vous offrira une autre vue panoramique sur la ville. Si cette activité vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre site internet. Balades en bateau, location d'un bateau à la semaineactivités nautiques et bien d'autre encore. Parmi les très nombreuses embarcations et services proposés, vous trouverez forcément votre bonheur ! 

Si vous arrivez en avion, vous vous demandez sûrement comment rejoindre le centre-ville.  Pas de soucis, une navette fait l’aller-retour entre l’aéroport et le centre et ce, très régulièrement.

Une fois sur place, vous vous demandez comment circuler d’un point A à un point B ? Étant une ville touristique, Barcelone bénéficie d’un ample réseau de transports en commun. Les bus desservent la totalité de la ville et vous amène même sur les montagnes. Vous pouvez également prendre le téléphérique pour y accéder, cela est plus convivial et vous bénéficierez d’une vue sur tout Barcelone. Si ces options ne vous conviennent pas, vous pouvez vous tourner vers les taxis qui sont en très grand nombre. À n’importe quel moment et où que vous soyez, vous en trouverez un ! Vous avez également la possibilité de louer un vélo (même fonctionnement que le Bicloo).

Si vous souhaitez davantage d'informations et conseils sur les lieux à visiter à Barcelone, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'article Que visiter à Barcelone ?